Le lundi 22 mai 2025, Mastercard transformera un rêve en réalité : offrir à l’un de ses clients la possibilité de dîner en tête-à-tête dans l’un des lieux les plus mythiques de Paris. Pour tenter leur chance, les participants ont jusqu’au vendredi 2 mai pour s’inscrire sur la plateforme Priceless. À la clé ? Une nuit hors du temps sous l’impressionnante Coupole des Galeries Lafayette Paris Haussmann, avec un dîner signé par le chef Merouan Bounekraf, révélé dans Top Chef.
Une expérience privée, dans un décor iconique
Mastercard, fidèle à son ADN innovateur d’expériences exclusives, frappe fort ! En privatisant totalement les Galeries Lafayette Paris Haussmann pour l’occasion, l’entreprise promet une immersion totale dans un lieu emblématique du patrimoine parisien. Au programme : une visite confidentielle pour (re)découvrir l’histoire du grand magasin fondé au XIXᵉ siècle, suivie d’un dîner unique sous l’immense verrière, sur le célèbre Glasswalk, suspendu des ls airs. Le lauréat aura bien sûr le droit à un +1 ! Ce serait dommage de ne pas partager une telle expérience…
Pour avoir la chance d’être l’heureux élu, rien de compliqué : il suffit de vous inscrire en ligne… et de croiser les doigts pour espérer être sélectionné !
L’art du luxe et de l’exclusivité
Cette opération s’inscrit dans la continuité de la stratégie Priceless, lancée pour offrir aux détenteurs de cartes Mastercard un accès privilégié à des expériences exceptionnelles dans les domaines de la gastronomie, du voyage, du sport et de la musique. Après avoir séduit les gastronomes avec des événements à New York, Hong Kong ou Rio, Mastercard continue de cultiver sa différence avec des moments personnalisés et rares. Cette année, elle enrichit encore son programme avec des partenariats comme TheFork, ou encore des lieux exclusifs tels que Peak with Priceless ou Bistro by Mastercard à Rome.
Chez Shake-It, on avoue : on n’est pas contre le fait de dîner aux Galeries Lafayette ! En tout cas, on va tenter notre chance…