Hier soir, s’est tenu le Eleven All Stars, organisé par le streamer Amine. Le match a opposé une équipe espagnole composée de créateurs de contenus espagnole (bien joué, on ne l’avait pas) à une équipe française avec nos célébrités locales du web. La France l’a remporté haut la main avec un score final de 2-0 (Zizou est fier !). L’autre victoire s’est jouée aussi devant les écrans car la diffusion de ce match a rassemblé plus d’1,1 million de spectateurs. Bravo Amine et surtout bravo à toute l’équipe. Aller, on vous raconte cette folle soirée !

Un match digne des grands soirs

Amine l’avait annoncé il y a quelque temps sur ses réseaux mais ce match s’annonçait déjà comme anthologique ! On vous le donne dans le mile, il a complétement tenu ses promesses. Le streamer français a mis les petits plats dans les grands. Au-delà du match, les 20 000 supporters présents dans le stade Jean-Bouin ont eu la chance d’avoir un showcase en amont de l’entame de la rencontre. On a donc pu voir défiler les rappeurs Niska, Koba la D ou encore Gazo enchaîner leurs meilleurs morceaux. Un bon moyen de mettre l’eau à la bouche de tous et commencer à bien chauffer le stade.
Ensuite, les hostilités ont pu commencer sur le terrain. Et il n’a fallu qu’une vingtaine de minutes pour que la France ouvre le score sur une action collective magnifique.

Des Français qui ont pris les choses au sérieux

Comme pour le GP Explorer de Squeezie, les participants ont pris les choses à cœur. En effet, depuis plusieurs semaines, les joueurs sélectionnés ont eu le droit à des entraînements comme une véritable équipe. Entre sessions de travail physique et sessions tactiques, nos joueurs étaient prêts pour le jour de match. Une chose est certaine est que nous n’avons pas été déçu. Entre le tacle magique de Zack Nani ou les actions de Yannou, on a eu du grand jeu ! Le tout filmé et réalisé comme les matchs de joueurs professionnels.
Et les réseaux sociaux en ont pas loupé une miette. On vous met juste après les meilleurs moments vus sur Twitter.

Un score final de 2-0 pour la France avec un nouveau record battu en plus sur le Twitch français, quelques semaines après le record du GP Explorer. Et ce matin, de nombreux messages de remerciements ont afflué sur les réseaux et notamment cet hommage d’Antoine Griezmann en direct de la Coupe du Monde au Qatar, au côté de Didier Deschamps.

« J’ai des buts dans ma tête que je n’ai jamais révélés et peut-être qu’ils se réaliseront un jour » évoque Amine

On vous laisse avec quelques photos magnifiques de ce grand soir de la talentueuse Chloé Ramdani.

Une excellente soirée qui montre une nouvelle fois que la scène Twitch française a de beaux jours devant elle. Toujours plus loin dans les événements, chaque créateur se dépasse. On a hâte de voir la suite, et surtout, le match retour. Au Bernabeu de Madrid ? Rendez-vous dans quelques mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.