Àl’occasion de la Coupe du Monde 2022 qui se tient depuis quelques jours au Qatar, KFC exprime son soutien à nos très chers Bleus, en lançant une nouvelle campagne de publicité : Kiss the chicken. On vous raconte tout !

500 éleveurs français célèbrent leur amour des Bleus et du poulet

KFC France, partenaire de l’équipe de France de football, reprend la parole à travers une copie TV décalée, signée une fois encore Havas Paris. Au foot, il y a de nombreuses façons de célébrer un but : la glissade sur les genoux, le salto arrière, le cœur avec les doits… Mais pour KFC et ses éleveurs français, une seule célébration s’impose : KissTheChicken, le bisou sur l’écusson avec son magnifique poulet en dessous des deux étoiles.

Par amour des Bleus et surtout… du poulet !

Un poulet au centre de la scène

Dans la lignée du poulet jongleur de 2021, on lui découvre cette année de nouvelles attitudes dignes des plus grands buteurs. Tout cela sous les yeux fiers de ses 2 éleveurs français qui eux aussi par amour des bleus, et surtout du poulet, embrassent l’écusson sur leur maillot. C’est aussi l’occasion pour KFC de mettre en avant sa nouvelle musique « Crispy », composition originale, rythmée et enjouée. Au-delà de la performance artistique du gallinacé, le film met en avant la qualité du poulet, choisi et élevé en France par les éleveurs.

 

En Social Média, un TikTok Challenge #KissTheChicken avec en VO Denis Balbir ainsi qu’une branded mission sont prévues à partir du 22/11. Et pour couronner le tout, une activation est prévue les jours des matchs des bleus : si un joueur marque et embrasse l’écusson sur son maillot, chaque client qui se rend en restaurant se verra offrir un Colonel Original.

KFC est une marque qui, depuis de nombreuses années, arrive à marquer les esprits. Et l’occasion de la Coupe du Monde 2022 était trop bonne pour la louper. Chez Shake-it, on aime ! Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.