Toutes les occasions sont bonnes pour prendre la parole… surtout quand on est une marque comme KFC. Ici, la célèbre marque de poulet frit, surf sur l’arrivée du Black Friday ce vendredi 26 novembre. Allez, on vous en dit plus sur cette opération !

Que faire au Black Friday ?

Le Black Friday, c’est la course effrénée à qui obtiendra la plus grosse réduction, vissé à son smartphone ou en pleine cohue dans les magasins. Chacun dans sa bulle essayant d’obtenir le meilleur deal. Pour éviter de se transformer en zombie, KFC dit STOP en privilégiant, à la place, un moment chill pour déguster des Tenders® entre potes ou en famille.

KFC se démarque en installant un restaurant éphémère au cœur de la région normande, dans une petite commune de Seine-Maritime : Fry

Avec KFC, le Black Friday devient ainsi le BlackFryDay !

L’objectif ? Faire prendre conscience qu’être avec ses potes en dégustant des Tenders, de vrais morceaux de poulet croustillants, c’est tout de même mieux que de s’extasier devant une multitude d’offres en ligne sur son écran, en scrollant tout seul, toute la journée… 
Dans ce contexte, KFC invite donc tous ceux qui souhaitent se rassembler pour un moment de partage et de convivialité à se rendre à FRY, pour déguster du poulet FRIT préparé sur place et tout cela complètement FREE.

Rendez-vous le vendredi 26 novembre 6 rue Charles Pigeon
76 780 Fry à partir de 11h

Bien entendu que chez Shake-it, on aime ce genre d’opération. D’ailleurs la marque n’en n’est pas à son coup d’essai car pour rappel, elle avait sorti à l’occasion de Pâques, des chocolats goût…poulet !

Bon app’ & chill !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.