La saison d’Halloween bat son plein et c’est toujours l’occasion pour les marques de friandises de rivaliser de créativité (et ce n’est pas pour nous déplaire !). On passerait des heures à écumer le web pour vous présenter toutes les idées décalées et funs dont font preuve certaines marques. On va se concentrer sur les principales. On se lance donc avec KitKat et son bol qui se remplie à l’infini (oui oui, vous avez bien lu !).

Un bol sans fin et… sans fond…

Rentrons dans le vif du sujet. Pour fêter dignement Halloween 2023, KitKat nous présente son bol qui se remplit continuellement, à partir du moment où celui-ci est vide. Fini la déception des enfants qui repartent bredouilles après être tombés sur un bol de bonbons vide et surtout, pour les plus grands, finis les allers / retours entre le canapé et la porte d’entrée pour faire le réassort.

Aux États-Unis, les dépenses totales en bonbons, décorations et costumes devraient atteindre un record de 10,6 milliards de dollars

Bon par contre, nous sommes d’accord que l’on parle plus pour les États-Unis dont la tradition est bien ancrée dans les mœurs. C’est pourquoi, la marque a d’ailleurs poussé le vice plus loin car elle a révélé ce dispositif à Salem, dans le Massachusetts, ville historique connue pour ses chasses aux sorcières.
Mais comme une vidéo vaut plus que des mots, on vous met ci-dessous ce dispositif :

Une opération qui se veut virale

La marque invite maintenant des consommateurs à travers les États-Unis à poster des demandes sur Instagram pour son bol magique afin de venir dans leur ville. La marque sélectionnera un gagnant au hasard.
Pour les plus curieux d’entre vous, KitKat a créé le bol en partenariat avec C-Sweet Studio, l’agence créative interne de The Hershey Company (à noter qu’aux États-Unis, KitKat est fabriqué par Hershey’s sous licence Nestlé.)

kitkat bol sans fin pour Halloween

Alors, qu’en pensez-vous ? Chez Skate-it, on aime les marques qui osent ! On connaît KFC ou encore Burger King mais avec ce dispositif, KitKat marque des points. Et vous, des bonbons ou un sort ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.