Pâques est l’occasion ultime pour chacun d’entre nous de déculpabiliser sur la dégustation de chocolats en tout genre. C’est aussi devenu l’occasion pour les marques de marquer le coup en repoussant les limites de la créativité, défi que KFC a relevé… un peu trop peut-être ?

KFC, le roi du poulet

KFC est connu pour être LE fast-food qui propose le meilleur poulet. Alors les communicants de chez KFC se sont creusés la tête afin de faire émerger la marque dans les différentes remontées web autour de Pâques. On retrouve ici l’envie de rivaliser avec les concurrents de la célèbre marque, Burger King, qui avait lancé un dentifrice saveur Whooper.

On aurait bien aimé être à la réunion créa pour cette opération :

Bon c’est Pâques ! Qu’est-ce que l’on peut faire ?
– On est bon en poulet… Facile ! On va faire du chocolat goût poulet comme ça on colle au thème !
– Banco ! 

La marque a quand même tenu à préciser qu’elle a collaboré avec un pâtissier-chocolatier français pour mettre au point cette recette « innovante ».

Le kit WTF Chicken’Choc by KFC

Il se compose de la façon suivante : un bucket avec huit pilons de poulet goût chocolat (à l’image de ceux que l’on peut retrouver en restaurant).

Chicken Choc par KFC // www.Shake-it.frKFC en a envoyé à différents bloggeurs / influenceurs pour qu’ils puissent déguster cette nouvelle saveur de Pâques.
Et les réactions ne se sont pas faites attendre : par exemple, Julien Fabro, créateur de Piwee.net en a même fait une vidéo sur sa chaîne Youtube. On va dire que « bon » n’est pas tout à fait le terme exact pour décrire ce produit. On vous laisse juger ses réactions.

Mais si le défi vous tente, KFC vous propose de gagner 30 buckets sur ses comptes Facebook et Instagram. A tester ?
Ce genre de surprises que l’on peut cacher au fond du jardin pour briller lors d’une chasse aux œufs ! Shake-it valide ce genre de clin d’œil !

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