La célèbre marque de montres suisses haut de gamme du groupe LVMH, a annoncé ces dernières heures (jeu de mots), deux éditions limitées étonnantes aux couleurs du plombier le plus connu de la planète : Mario. Impossible de passer à côté. Les marques de luxe font de plus en plus souvent des incursions dans l’univers de la pop culture et on aime ça !

Une montre Mario Kart à 25 000 euros

Avec les fêtes de Noël qui approchent, nous avons trouvé le cadeau parfait pour les amateurs de magnifiques gardes temps mais geek à leurs heures perdues. Cette année, TAG Heuer a donc sorti deux nouvelles références dans son catalogue avec comme invité d’honneur Mario.
On trouve donc deux modèles en édition limitée de l’édition Formule 1. Deux déclinaisons sont au programme : un chronographe, disponible à 4 150 euros, ainsi qu’un chronographe tourbillon, prévu à 24 750 euros.

Focus sur les particularités de ces deux modèles

Nous sommes réellement en présence de deux modèles ultra travaillés, et pas du tout dans le gadget (encore moins à ce prix-là). En effet, les références à l’une des plus célèbres références de Nintendo, sont multiples. On y retrouve donc le petit plombier bleu sur le cadran, un « M » directement sur la couronne utile au réglage de l’heure. Et pour les plus fans (et les plus aisés), la version tourbillon intègre les iconiques carapaces bleues du jeu ainsi que la fusée noire (elle rappelle de mauvais souvenirs de gamers à certains d’entre vous !). Enfin, l’ultime détail pour la version chronographe classique se trouve au niveau de la date, laissant apparaître la toute mignonne étoile magique de Mario Kart, alternant avec une banane. Au dos, une gravure parfaite de Mario au volant de son kart.

La rencontre entre le géant des jeux vidéo et l’horloger suisse

Allez, on vous laisse admirer ces petits bijoux !

Pour ceux chez qui nous avons suscité l’acte d’achat, à noter que la version la moins onéreuse de cette nouvelle montre dédiée à Mario Kart sera éditée à 3 000 exemplaires, tandis que la version tourbillon à seulement 250 unités. Elles seront disponibles à l’achat dans les magasins TAG Heuer mais aussi sur le site de la marque à partir du 20 octobre prochain

TAG Heuer, pas à son premier coup d’essai

Ce n’est pas la première fois que l’on peut voir cette salopette bleue apparaître sur les cadrans des montres TAG Heuer. C’est limite une belle histoire d’amour qui continue. Il y a quelque temps, on a pu voir sortir une série limitée de la version connectée, déclinée avec un thème autour de la licence Super Mario.

Montre connectée TAG Heuer Mario

Donc plus qu’une chose à dire : à vos marques, prêt, feu… Chez Shake-it, on aime ce type de collaboration inattendue avec un très joli niveau d’exécution. Convaincu ? Nous oui !

 

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