Allergiques aux poils de chats, passés de suite cet article sur IKEA sous peine d’éternuements prononcés ! Si tu le souhaites, lis donc cette article sur le dentifrice saveur Whooper de chez Burger King
IKEA nous surprend avec ce produit original
Les grandes marques font parfois preuve de générosité, parfois là où on ne les attend pas !
IKEA, le géant de l’ameublement suédois surprend (encore une fois) avec cette belle initiative provenant de l’un de ses magasins au Canada.
Si vous traînez sur le web depuis quelques années, vous avez remarqué que les vidéos de chats, de chatons mignons mignons ont envahi nos fils Facebook ou suggestions Youtube. IKEA, touché par la demande de Rebecca Gordon, la community manager du refuge, décide de mettre à contribution son savoir faire dans l’ammeublement au service de nos boules de poils ! Ainsi, la marque a fait parvenir 10 lits « Duktig » au refuge ainsi qu’un chèque de 300$.
Ici, l’idée est simple : l’enseigne a fourni à l’association Etobicoke Humane Society des petits lits de poupées réalisés à partir de matériaux recyclés.
Cette association a pour but de recueillir les chats abandonnés afin de leur offrir des soins, de la nourriture en attendant que ces derniers soient adoptés.
Ces lits que fourni IKEA permettent d’offrir des conditions agréables à ces petites boules de poils.
Ces meubles miniatures sont ni plus ni moins la collection sortie il y a un an, à destination des enfants.
Que pensez-vous de ces actions de marques en faveur de ce genre de causes ? En tout cas, ce que l’on peut dire c’est que la marque gagne en popularité avec ce type d’actions.
1 commentaire