Si pour toi les noms de Walter White, Jesse Pinkman, Saul Gooodman ou encore Gus Fring, (le fondateur de Los Pollos Hermanos) ne t’évoquent rien, alors tu peux passer ton chemin sur cet article ! Pour les autres, je vous laisse découvrir cette opération de street marketing comme on rêverait de voir débarquer en France !

Los Pollos Hermanos, le fast-food sorti de Breaking Bad

Pour ceux qui ont la mémoire qui flanche, dans la série Breaking Bad, Walter White campé par l’acteur Bryan Cranston joue le rôle d’un professeur de chimie atteint d’un cancer et qui n’a trouvé qu’un seul moyen pour payer ses frais de santé : « cuisiner » une drogue la plus pure. Au cours de ses activités, avec son acolyte Jesse Pinkman, ils se retrouvent confrontés à un monde qui les dépasse. Entre avocat douteux (Saul Goodman) et baron de la drogue (Gus Fring), Walter et Jesse essaient de faire du mieux qu’ils peuvent pour ne pas sombrer.
Los Pollos Hermanos est une chaine de fast-food servant de vitrine aux activités illicites de Gus Fring.
AMC, créateur des séries originales, a décidé de décliner en spin off le personnage de Saul Goodman, le fameux avocat qui aide Walt à blanchir son argent.

Ouverture de Los Pollos Hermanos à New York

C’est pour teaser la saison 3 (sortie en avril) qu’AMC a mis les petits plats dans les grands en ouvrant à cette occasion un véritable Los Pollos Hermanos à New York les 9 et 10 avril prochains !

Le rendez-vous est donc pris au 243 Pearl Street pour tester les fameuses ailes de poulet qui donnent tant envie dans la série.

Et pour pousser le concept encore plus loin, on a même eu le droit à un faux spot publicitaire digne des plus grandes chaînes de fast-food.

Shake-it : Los Pollos Hermanos

Los Pollos Hermanos Shake ItLa série sera disponible sur Netflix en France au lendemain de la diffusion US. En tout, c’est un excellent coup de projecteur sur la série (ainsi que pour AMC et Netflix)
Amis présents à New York, n’hésitez pas à partager vos photos et impressions si vous êtes de passage dans ce restaurant éphémère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.