Après les deux ans que l’on vient de passer, il est grand temps de pouvoir revivre des événements physiques. La rentrée commence par un festival rassemblant les cultures urbaines sur le parvis de La Défense. 
Chez Shake-it, on aime tout ce qui touche au street art, la pop culture, musique urbaine… C’était donc l’occasion pour nous de vous présenter ce dispositif.

Une identité bien ancrée

Comme l’affirme Georges Siffredi, Président de Paris La Défense : « L’Urban Week est un hommage festif à l’identité atypique de notre quartier. Ce festival de street culture est attendu par tous ceux qui aiment l’art de la rue, les sports urbains et les rythmes différents. Cette année encore, Paris La Défense va faire se rencontrer pendant 5 jours, artistes, sportifs, musiciens et amateurs de culture urbaine, dans le respect, bien sûr, des mesures sanitaires en vigueur. »
5 jours de festival dédiés donc à la culture urbaine, au cours desquels se succéderont concerts, installations artistiques, initiations et performances de sports urbains, food trucks aux cuisines variées…

Un mixe qui permet de découvrir des univers dans un seul et même endroit

Cinq jours au rythme de la culture urbaine

À vos agendas ! L’Urban Week Paris La Défense se tiendra cette année du mercredi 22 au dimanche 26 septembre sur plus de 6 500m2 sur le Parvis de La Défense. L’occasion de rencontrer et d’admirer des talents passionnés par leur art respectif : street art live, concerts et talk-shows, sports urbains et sports de glisse, marché de créateurs, sans oublier une initiation fil rouge à la street food !

Le rendez-vous est donc pris pour tous les passionnés ou tout simplement pour ceux qu’ils souhaitent s’ouvrir à d’autres cultures.

Retrouvez ici le programme des festivités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.